Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fringomania, épidémie modesque du placard.
20 octobre 2010

Wikipédia, t'es méchant!

Oui, je l'avoue, l'idée était farfelue. Oui, en effet, il y avait peu de chance que cela fonctionne. Certes, Wikipédia est « Le projet d'encyclopédie librement distribuable que chacun peut améliorer », je cite. 

 Tout de même. Mon article -hautement culturel, je précise-, ils auraient pu l'accepter. 

M'en fiche; toute façon, cet article existera. D'accord il n'y aura plus le p'tit côté "officiel" bien sympatoch' de wiki, mais, MAIS, il n'en sera pas moins mon p'tit truc fait main.

Toc, dans la tronche de Jimmy Wales; il n'aura pas la chance de l'héberger.

Un pequeñito extrait, pour vous, (deux) fidèles lecteurs:


Code d'Honneur et traditions

Contrairement à d'autres psychoses, la fringomanie a pour habitude de réunir les malades, créant ainsi un lien relativement fort. Une manie, un mal, une agitation ou encore un trouble ou bien une passion commune, un rêve, un loisir: au patient d'en choisir sa définition.

Comme toute communauté, les fringomaniaques possèdent un code propre et spécifique à leurs croyances, un Code d'Honneur(CH). En voici quelques extraits:

§1: Fringomaniaque, tu ne subiras en rien ton mal, tu le combattras. Si échec tu connaîtras, sanction tu auras selon le stade où tu en seras. (cf Stades: sanctions et récompenses.)

§2: Devant le danger tu fuiras, tel un lâche tu ignoreras vitrines et affiches. Dans le cas d'une agitation trop extrême, carte bancaire tu détruiras.(provisoirement, cependant)

§3: Jamais ton banquier tu n'insulteras; étant un soutien nécessaire à ta guérison, tu ne pourrais t'en défaire."

 

 

 

 

Allez, big bisous avant la suite.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité